L’École de la Performance crève l’écran

12 juillet 2017

Plusieurs de nos élèves participaient aux 24 Heures du Mans 2017, FansWEC a interviewé Jérome Garriga, stagiaire Ingénieur chez Graff Racing.

L’École de la Performance a lancé fin juin une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, l’occasion de découvrir une vidéo qui est en train de faire un sacré buzz !!

FansWEC, le site spécialiste de l’Endurance et du GT, a réalisé une très belle interview de Jérome Garriga lors des 24 Heures du Mans. Jérome a intégré en octobre dernier la session 2016/2017 de notre spécialisation Performance Engineering dédiée aux Ingénieurs. Il était dans la Sarthe avec le Graff Racing, au sein duquel il effectue son stage.
“Le stage en entreprise est un élément clef du dispositif de professionnalisation que nous proposons” commente Thierry Fornerod le Directeur de l’École de la Performance. “Ce dispositif est unique sur le marché, et permet à nos stagiaires Techniciens et Ingénieurs de participer à l’intégralité de la saison avec un team de niveau national ou international. Plus de 50 équipes qui nous accordent chaque année leur confiance, et que je tiens une nouvelle fois à remercier. 

Ces 7 mois d’alternance entre entreprise et centre de formation constituent une première immersion, et une étape déterminante qui permet à nos élèves de mieux comprendre le challenge qui les attend dans ce milieu professionnel passionnant mais extrêmement exigeant”.

Vous avez découvert dans la dernière Newsletter la vidéo du Challenge 2017 réalisée par notre partenaire l’Agence Contrechamp. L’École de la Performance a démarré fin juin une campagne sur les réseaux sociaux. Cliquez sur l’image ci-dessus pour découvrir Warm-Up, la nouvelle vidéo de l’Agence qui a été vue par plus de 105.000 internautes en moins de 3 semaines. 

A bientôt pour la prochaine Newsletter de l’Ecole de la PERFORMANCE !