Les anciens de l’École de la Performance couronnés au plus haut niveau de la compétition

15 décembre 2017

La session 2017/2018 a débuté très fort en octobre dernier pour nos nouveaux stagiaires Techniciens et Ingénieurs. Et la saison 2017 s’achève encore plus fort pour nombre de nos anciens élèves, qui collectionnent les accessits dans les teams qui les emploient.

La session 2017/2018 a démarré début octobre pour nos nouveaux stagiaires Techniciens et Ingénieurs. Ils entamaient ainsi les 11 mois d’une formation qui les mènera au plus haut niveau de la compétition. Et s’ils avaient encore besoin de garanties quant à la pertinence et l’efficacité du parcours de professionnalisation qu’ils entament, il leur suffit de regarder les résultats obtenus en cette fin de saison 2017 par ceux qui les ont précédés à l’École de la PERFORMANCE. 
La saison s’achève et comme c’est le cas chaque année, nos anciens élèves ramènent en effet des résultats exceptionnels conquis au plus haut niveau de la compétition. Mention spéciale pour Nicolas Brisseau, élève de la spécialisation Performance Engineering session 2014/2015, qui remporte le titre de Champion FIA WEC 2017 en LMP2 avec son équipe Vaillante Rebellion
Mention spéciale aussi pour Thomas Duchanois, vice-champion FIA WRC Pilotes et Constructeurs 2017 avec son team Hyundai Motorsport Gmbh, et lui aussi élève de la spécialisation Performance Engineering session 2014/2015.

 

A bientôt pour la prochaine Newsletter de l’Ecole de la PERFORMANCE !